Projet de vie:

 Après 12 ans d'expérience en tant que technico-commerciale dans une entreprise liée aux espaces verts sur plusieurs départements, ayant 3 enfants en bas âges, je décide de travailler plus près de chez moi pour avoir une flexibilité horaire plus grande pour être disponible pour ma famille.

Le safran étant devenu pour moi une plante passion du fait de sa production horticole fragile et par sa préciosité; j'ai comme l'impression de cultiver des bijoux et de les transformer en joyaux en faisant différents produits safranés à partir des plantes de mon jardin ou d’autres petits producteurs locaux.

 Aussi c'est tout naturellement que j'utilise la pratique de saponification à froid pour mes cours de savonnerie à partir des vertus antioxydantes des fleurs de crocus avec des huiles nobles locales. En effet il faut un minimum de 3 semaines de séchage à l'abri de la lumière pour avoir un savon artisanal de qualité.

 Donc je veux travailler chez moi en produisant le safran de A à Z pour être sûre de la traçabilité, car il faut savoir que sur le marché français près de 86% de produits SAFRAN sont frelatés. De plus la transformation et la vente sont aussi mes domaines de prédilection.